Forum de l'alliance SPECTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question...

5 participants

Aller en bas

Question... Empty Question...

Message  Ardos Sam 1 Déc - 11:15

Je voulais savoir si votre alliance recrutait toujours ? Si j'ai bien compris, votre max c'est 24 ? Et vous êtes 22 il me semble Smile
Donc je pense posez ma candidature mais vu que j'ai un doute, je demande quand même santa

Ardos

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Caly Sam 1 Déc - 11:48

Salutation!

Disons que nous sommes un peu tatillon sur le recrutement. Effectivement, il y aurait probablement une place disponible, mais il faut savoir que nous sommes actuellement en guerre et que toute recrue deviendrait automatiquement une cible pour nos ennemis.

Rien ne t'empéche de postuler, saches juste que nous sommes très difficile Smile
Caly
Caly

Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : assise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Ardos Sam 1 Déc - 18:21

Ah, vous êtes en guerre^^'
Bon, bah, soit j'attends un peu, soit je rejoinds quand même clown

Et vous êtes aussi puissant que le prétend votre RP ? Twisted Evil

Ardos

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Caly Sam 1 Déc - 19:43

nan, on est des tanches, suffit de regarder le topic de guerre. Si tu veux poser ta candidature, libre à toi, on en discutera entre nous ensuite ^^
Caly
Caly

Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : assise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Ardos Dim 2 Déc - 12:26

J'ai pas accès au topic de guerre^^'
Je vais voir pour poster ma candidature, mais j'voudrais y réfléchir encore un peu, parce que l'alliance où je suis disont que j'ai passé de très bon moment avec le noyau dur d'actif, mais là c'est entrain de mourir à petit feu, donc voili voilou.

Peut-être à plus tard Wink

Ardos

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Peon Lun 3 Déc - 13:09

Caly parlait du topic de guerre sur le forum officiel d'Ogame auquel bien entendu tout l'univers à accès. Prend ton temps pour te décider, sache également que vu ton classement actuel il va falloir que ta candidature soit irréprochable pour avoir une chance de la voir acceptée.
Peon
Peon
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://alliancespectre.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Ardos Lun 3 Déc - 18:49

Tant que ça Shocked J'ai pas regarder vous êtes top combien mais, si dans les 2800ème faut que ce soit irréprochable Rolling Eyes
J'verrais bien, mais c'est surtout le BG des spectre que j'ai apprécié, je me suis pas ennuyé quand j'y ai lu geek

Ardos

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Tau Lun 3 Déc - 20:43

Ardos a écrit:Tant que ça Shocked J'ai pas regarder vous êtes top combien mais, si dans les 2800ème faut que ce soit irréprochable Rolling Eyes
J'verrais bien, mais c'est surtout le BG des spectre que j'ai apprécié, je me suis pas ennuyé quand j'y ai lu geek

Disons que le noyau de l'alliance est un groupe d'amis irl bien soudés + des rencontres d'amis d'amis, etc...
Par ce fait nous ne sommes pas élitistes, quand on dit "irréprochable" on est plutôt prévoyant : en ce moment vu les personnes auxquelles nous sommes confrontés, nous disposons de peu de marge d'erreur. Quelque membres se sont heurtés a cette réalité dure et ont finalement déserté.
Du coup on a un peu de tout niveau, mais net progrès pour l'ensemble. Wink


Dernière édition par Tau le Lun 3 Déc - 20:44, édité 1 fois
Tau
Tau

Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  neocyriu Lun 3 Déc - 20:43

Tout d'abord salut à toi!!

La grande majorité des membres sont top 1000 au moins donc effectivement il y a un petit écart Very Happy

Sinon bonne chance à toi si tu postules et le suffrage universel décidera du reste What a Face
neocyriu
neocyriu

Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Ardos Mar 4 Déc - 19:47

Après, je penses que je rejoindrais l'enclume, car je produis pas mal de ressources et j'ai une assez grosse défense pour la protéger. Et aussi pas mal de GT pour la transporter chez ceux en besoin. Après il faut encore que j'améliore ma prod. pour être encore plus efficace. Je sais pas niveau combien sont vos mines(qui je penses est quand même plus élevé que moi), je penses que j'apporterais un plus Smile
Enfin bref, je vais attendre un peu de montez en top et là j'arriverais sûrement Wink

Ardos

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question... Empty Re: Question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum