Forum de l'alliance SPECTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II

3 participants

Aller en bas

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II Empty [Concours] Les Jeux Némériens - édition II

Message  aktayen Ven 11 Jan - 8:15

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous en cette nouvelle année pour vous annoncer que l'édition 2 des jeux Némériens à débuté !.
Dans cette saison 5 défis seront à relever et nous commençons par une épreuve artistique.

Je ne vais pas m'amuser à faire des copier/coller des règles et consignes, tout est écrit ici : http://www.ultime-alliance.fr/viewtopic.php?f=52&t=582 .

Je précise les gains car c'est un facteur motivant en général ^^.
le vainqueur gagnera une tentative de lune à 20% avec 1M de deut à taux 1/1/1.
Pour les autres (participant et votant), ils gagneront des némos (notre monnaie) qui a évolué puisque maintenant 1k Némos = 1% de tentative de lune =100k de deut à 1/1/1.

Nous organisons ces concours afin de contribuer à faire vivre cet univers, soutenez-nous dans notre démarche, parlez du concours autour de vous Wink.

Merci.

Edit : J'avais pas vu que mon collègue avait posté.. excusez moi du doublon Wink.

aktayen

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II Empty Re: [Concours] Les Jeux Némériens - édition II

Message  aktayen Jeu 17 Jan - 22:47

Toujours aussi vivant ce forum Razz .
Je viens vous présenter le second défi !

[Connexion aux supports de communication en cours...]
[...]
[Connexion établie]
[Début de transmission]


Bonsoir à tous,

Voilà déjà une semaine que les grandes épreuves némériennes ont commencées.
Pour rappel la première épreuve est un défi artistique qui a pour but de distinguer chaque gagnant.
Pour le moment nous avons reçu 2 oeuvres et nous en attendons encore quelques une.
N'hésitez pas à tenter votre chance et n'oubliez pas que chaque participant partira avec un prix.

Mais trêve de bavardage, je suis ici ce soir pour annoncer le second défi des Jeux Némériens.
Cette épreuve est à la portée de tout le monde car il s'agit de celle des "Arcades".

En effet, nous avons sélectionné 10 jeux (dont nous allons vous expliquez les règles ci-dessous) qui ont été regroupé dans notre salle d'Arcade dans la catégorie "Défi N°2".

Les règles sont très simples, il y a 10 jeux donc 10 trophées en or. Celui qui en gagnera le plus avant la fin du concours aura gagné, la date limite étant le 17 Février 2013 à 23h59!

Voici les 10 Jeux :

- Gold Miner Special Edition! : Vous êtes un petit mineur d'ors et diamands qui devra posséder de bons réflexes et de la logique pour récolter le plus grand trésor.
-Pacman : Inutile de présenter ce jeu connu de tous.. mais qui sera le meilleur?
-Mouze Maze : Ce jeu ressemble un peu à ceux de notre enfance, vous devrez amener une étincelle du début à la fin sans toucher les bords !
- Advanced Curveball : Un petit jeu de réflexe qui peut être assimilé à un jeu de ping pong..
- Yéti Sports 6 : Beaucoup connaissent les yetisports, dans cette version vous devrez apprivoiser les plus grandes vagues pour faire le maximum de tricks.
- Starship : Un bon petit jeu de vaisseau et de tir.. qui ira le plus loin ?
- Yéti Sports 7 : Notre cher Yéti va cette fois dégringoler une piste de ski, celui avec le plus de style gagnera .
- Cracker Jack : Un jeu de logique comme "diamonds" mais avec un système bien particulier..
- FlubblesFlubbles : Un autre jeu de logique où vous devrez essayer de faire le plus de combinaison de bulle pour avoir le meilleur score.
- Snooker Balls Up : Ce jeu testera vos nerfs et vos réflexes.. combien de temps tiendrez-vous sans être touché?

Voici dans les 10 jeux d'Arcades, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Comme expliqué ci-dessus : le gagnant sera celui avec le + de trophée d'Or.

Distribution des récompenses :
Chaque trophée d'or représente 100k de Deut à taux 1,5/1/1 (merci les nouvelles règles d'Ogame).
Le premier aura 500k supplémentaire (en cas d'égalité on partagera).
Les récompenses seront distribuées seulement aux joueurs d'Orion.

Les liens importants :
-lien de notre forum : http://www.ultime-alliance.fr
-lien pour jouer aux jeux : http://www.ultime-alliance.fr/arcade.php?mode=cat&c=21 (il faut être inscrit sur le forum).
-lien pour discuter des jeux : http://www.ultime-alliance.fr/viewforum.php?f=52

Nous rappelons que le concours démarre dès maintenant et qu'il s'arrêtera le 17 Février 2013 à 23h59.

Bonne chance à tous !

[Fin de transmission]

aktayen

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II Empty Re: [Concours] Les Jeux Némériens - édition II

Message  Caly Ven 18 Jan - 12:56

vivement le prochain concours Rp... geek
Caly
Caly

Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : assise ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II Empty Re: [Concours] Les Jeux Némériens - édition II

Message  Peon Sam 19 Jan - 8:42

Idem! C'est ce que j'attends
Peon
Peon
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://alliancespectre.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II Empty Re: [Concours] Les Jeux Némériens - édition II

Message  aktayen Jeu 21 Fév - 8:08

Vous l'attendiez ? Le défi RP a été lancé !!

Plus d'informations ici : http://www.ultime-alliance.fr/viewtopic.php?f=52&t=582

N'hésitez pas à faire le buzz et à en parler autour de vous..

Un topic est ouvert sur notre forum pour parler du défi.

Merci !!!

aktayen

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Les Jeux Némériens - édition II Empty Re: [Concours] Les Jeux Némériens - édition II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum